TÉLÉCHARGER LE TRAITRE DU TEXAS GRATUITEMENT

Une Poignée de plombs. Que l’on se rassure, les auteurs ne nous laisseront pas sur ce dilemme et ne revendiqueront aucunement cette justice expéditive. Dan et son frère Neil sont de retour dans le ranch familial après 4 années de guerre. John McIntire Ira Hammond. Horizons West vient les rejoindre et, s’il s’avère plus classique dans sa mise en scène et dans son traitement de l’intrigue, il n’en demeure pas moins beaucoup plus réjouissant, beaucoup plus nerveux et « ludique ».

Nom: le traitre du texas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.10 MBytes

Dan ayant été arrêté, les habitants d’Austin, excédés par ses exactions, décident de le lyncher. Avant de faire dans l’épure, il fallait bien que B. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Secrets de tournage 4 anecdotes. Moi qui suis fan de western je n’avais encore jamais vu de Budd Boetticher voici qui est fait en ayant regardé Le Traitre du Texas et c’est plutôt pas mal du tout. Vive le dvd qui permet de découvrir des westerns des grandes années que l’on avait manqué à leur sortie. Historiquement, traitree trouvons également quelques réflexions très intéressantes sur cette période historique où les profiteurs de tout poil ont pu s’en mettre plein les poches grâce à la reconstruction du pays et à l’absence des Texas Rangers, les milices ayant été démobilisées.

Dernières Critiques du film Le Traitre du Texas – AlloCiné

Et c’est ce qui fait la richesse de son personnage, ainsi que celle du couple: En revoyant près de 30 ans après ce western, je mesure ô combien Budd Boetticher a apporté au genre qui me passionne depuis toujours, car avec le budget souvent traiitre modeste qu’on lui allouait ici Universalil vous plantait un décor et brossait le portrait des personnages principaux en 10 minutes, et ceci sans paraitre gauche ou mal foutu. Par tous les moyens.

le traitre du texas

Les extérieurs sont également splendidement photographiés même si peu nombreux car le film, basé en quelque sorte sur le schéma des films de gangsters, se déroule avant tout dans les intérieurs de saloons, des salles de jeux, des tribunaux, des salons, des banques ou des bureaux. On n’èchappe malheureusement pas à son destin A un moment, le procureur Tom Powers, le seul à rester indépendant indique son intention d’aller requérir des troupes fédérales et de demander l’autorisation de reconstituer les Texas Rangers.

  TÉLÉCHARGER UBUNTU 13.04 FRANCAIS ISO GRATUIT

Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 1 critiques.

Le Traitre du Texas – film – AlloCiné

Le film offre trop peu de surprises pour passionner mais se regarde en raison de la bonne prestation de Ryan et du charme fou de Julia Adams. Moi qui suis fan de western je n’avais encore jamais vu de Budd Boetticher voici qui est fait en ayant regardé Le Traitre du Texas et c’est plutôt pas mal du tout.

Robert Ryan Dan Hammond incarne un ancien officier sudiste, qui va troquer son métier de vacher contre celui de chef d’une bande traotre renégats et déserteurs en tous genres.

Le film propose donc l’histoire de ce soldat qui rentre chez lui après la Guerre Civile, et qui ne se fait pas à son nouvel environnement. Son amour pour les siens préfigure les relations qui se tisseront entre les membres de la Mafia, notamment dans la trilogie du Parrain de Coppola. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Le gang des frères James en étant la plus frappante des illustrations. La métamorphose de Dan Robert Ryan en salaud paraît très soudaine, et le basculement tezas la veuve en amante du meurtrier encore plus.

Derniers Avis sur Le Traitre du Texas

Western rondement mené en 77 minutes. Rèalisè en par l’un des roi de la sèrie B, « Horizon West » de Budd Boetticher est extrêmement intèressant parce qu’il montre le thème classique des annèes qui vont suivre la fin de la guerre de Sècession en opposant des gens qui appartiennent à la même famille et qui vont être pour les uns les victimes et pour les autres se transformer en bandit!

Une mention spéciale pour John McIntire dans le rôle du père des frères Hammond, émouvant et brave. Date de sortie Blu-ray. Partager sur Facebook Partager sur Twitter. Ce film très manichéen retient l’intérêt de bout en bout.

En revanche quand l’action démarre, on a droit à une collection d’ellipses. Les notables le juge, le shérif sont à sa botte.

le traitre du texas

La mise en scène est déjà imparable, d’une efficacité à toute épreuve dans les séquences d’action les coups font très mal et remplie de plans superbement travaillés ; et dès lors, le cinéaste prend son temps à filmer les paysages et les décors, ce qui est bien appréciable.

  TÉLÉCHARGER FILM LE CORNIAUD A GRATUITEMENT

Même équipe joue encore De nombreux membres des équipes techniques et artistiques du Traître du Texas se sont retrouvés un an plus tard sur les plateaux de La Cité sous la mer. Budd Boetticher en profite alors brièvement pour nous offrir des plans identiques à ceux du Red River dy Howard Hawks mais en Technicolor ; le troupeau ayant traversé le Rio Grande, nous voilà dans la « Zona Libre », territoire-frontière dominé par un renégat mexicain qui s’est fait élire Général et qui achète le bétail et les autres biens en fixant lui-même ses prix.

le traitre du texas

A leur tête, il n’aura qu’une ambition, s’enrichir toujours plus illicitement. Le film débute par une séquence assez bucolique se déroulant au milieu de paysages de collines verdoyantes somptueusement mises en valeur par le cinéaste et son chef opérateur, le fameux Charles P. Le scénario de Louis Stevens montre deux frères: Le western évoque souvent ces milices privées, qui se substituent à un Etat défaillant. L’acteur y a tourné sous la direction des plus grands: A l’occasion de l’anniversaire de mariage des parents, un peu plus tard dans le courant du film, on trouvera d’ailleurs une discussion très émouvante dans la cuisine entre le père et le fils aîné, Dan étant d’une grande franchise crudité même avec son père à propos de ses rêves d’avenir: Dan a beau être devenu un salaud, Lorna a beau le savoir sans nécessairement l’approuver, leur amour est bel et bien réel et surtout convaincant pour le spectateur.

Le Traître du Texas

Encore un grand film par ce petit maître trop méconnu de l’âge d’or du cinéma des 50’s. Ceux qui auraient voulu à juste titre sauter les sept paragraphes d’explication de texte peuvent reprendre la lecture ici même!

Tout ça parce qu’il voulait construire le monde autour de lui!

Author: admin